Code de suivi

DLNTTDSS

Étapes

  1. 1 4 Demandeur (étape courante)
  2. 2 4 Badges
  3. 3 4 Propriété ou gérance
  4. 4 4 Pièces justificatives

Demande de changement de badge d'accès au secteur piétionnier

En raison de la modernisation de la plateforme de gestion des accès au secteur piétonnier de Rouen, les anciens badges doivent être remplacés par de nouveaux badges compatibles.

Vous êtes sur le point d'effectuer une demande de changement de badge d’accès.

Avant de commencer, et pour bien préparer votre démarche, nous vous invitons à consulter son mode d'emploi sur Rouen.fr pour connaître les modalités d'obtention, les pièces justificatives à fournir etc.

Consulter le mode d'emploi des badges d’accès aux vois piétonnes

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Utilisation de vos données

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Rouen. Les données marquées par un astérisque doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, il vous sera impossible de réaliser la démarche en ligne et nous ne pourrons pas vous fournir le service demandé.

Les données collectées sont communiquées aux seuls services de la Ville de Rouen en charge du traitement de la démarche. Elles sont conservées pendant 3 mois dans notre portail de démarche en ligne et sont conservées dans le système de gestion des bornes tant que vous disposez d'un badge. Si vous ne renouvelez pas votre badge, vos données seront supprimées 1 an après la fin de validité de votre badge.

En savoir plus sur les Conditions Générales d'Utilisation